Morgane

Comme pour beaucoup de pratiquants, mon histoire avec le yoga a commencé lorsque je recherchais un moyen de me relaxer, d'apaiser mon mental sursollicité par la vie professionnelle parisienne.
Me reconnecter avec mon corps, lui laisser une vraie place, m'a paru être la solution adéquate pour calmer un peu mon esprit, et c'est ainsi que j'ai fait mes premiers pas sur un tapis de yoga.

Ma pratique s'est construite et affermie au fil des ans, jusqu'à devenir l'un des principaux éléments de ma vie, m'apportant équilibre et harmonie mais aussi souplesse et renforcement musculaire.
Plus à l'aise dans mon corps et moins stressée, grâce au yoga, je profite au mieux de chaque instant de la vie.

J'ai été formée au Hatha Yoga et au Vinyasa Yoga par la Fédération Française de Yoga, dont le diplôme est également reconnu par Yoga Alliance USA.
Cette formation enseignée par Gérard Arnaud met l'accent sur la curiosité et la créativité permettant ainsi à chacun de trouver sa propre voie de yoga à partir de son vécu et de sa sensibilité.
J'ai également été formée au Yoga Nidra par l'Ecole de yoga Satyananda, dont le fondateur est le créateur de la technique de yoga Nidra.
Et comme le yoga est un apprentissage constant et vivant, je continue de me perfectionner auprès de différents professeurs de renommée nationale et internationale. Je viens d'ailleurs d'achever une formation en yoga prénatal avec l'école Birthlight (niveau 2) et en Baby Yoga (niveau 1), ce qui me permet d'accompagner au mieux les futures mamans pendant leur grossesse et les jeunes parents, ainsi qu'une formation en Yin Yoga auprès de Biff Mithoefer.

Les cours de yoga proposés par Yoga Aum sont donc le reflet de ma propre expérience et de ma quête d'apaisement, de bien-être et de sens.

Birthlight Yoga Paris
Le professeur dans une autre position
Le professeur en position
Retour